feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un monde où règne 5 clans rivaux qui se battent pour le contrôle de leur terres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au bord de la rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaili
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Kaili


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptySam 1 Aoû - 17:47

Kaili marchait le long de cette riviére. Elle fixait le paysage qui l'entourait.
Cet endoit d'une telle beauté, d'une beauté inexistante.

"Pourquoi le monde couvre t'il de tels lieux, si sublime, si le monde dans lequel nous vivons est si sinitre.
Ces lieux, ne devraient-ils pas être le reflet de notre monde ? "

Des chants d'oiseaux bercé la marche silencieuse de la jeune fille. Sa marche legere vers la riviére avait un but...bête.
Elle espérait y trouver quelqu'un... de son clan ? Peut être.

Sur ce chemin solitaire, vers un endroit inifni... Elle se sentait seule.
Elle arriva prés de la riviére et s'accroupit touchant delicatement l'eau claire avec sa douce main blanche.
L'eau tremblante, l'eau qui brillait, l'eau qui pleurait... N'est ce pas pitoyable ? D'utiliser le pouvoir de l'eau pour se détruire.

Avoir un pouvoir unique, sublime, tel que la maitrîse de l'eau. Un pouvoir frais....
Un pouvoir que l'on nous a donné pour nous battres ? Pour tuer ?
Dans quel but ? Survivre....

Vivre...Une vie ? Trouver ce qui nous ferait exister dans ce faux monde où les 5 clans s'entretuent depuis toujours.
De générations en générations, sans meme, aujourd'hui se poser des questions!
Ils se battent encore comme des animaux. Pourquoi ne pas arrêter ?
Certains on peut être même oublié, a présent, le motif du combat qui a commencé il a des milions d'années.
Un combat, un conflits, que nous continuons aujourd'hui... Pour quel raison ? Suivre le chemin des anciens.
Les venger ? Leur montrer notre force, les honorés ?

C'est stupide!

La jeune fille se releva et fermais ces yeux.


-Et bien, il faudrais que j'arrête de penser a de telles choses. Cela ne changeras pas les choses, de toute façon.
Puis c'est bien triste, même moi je participe a ces combats.


Elle levais la tête et regardais autour d'elle, cherchant ...quelqu'un ?

-Ce serait bien si je trouvais quelqu'un...ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-fate.forumactif.org/forum.htm
Louna
lieutenant
lieutenant
Louna


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Personnage
Rang:

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyLun 10 Aoû - 10:51

elle errait. Elle n'avait pas d'autre mot pour decrire ses peregrination dans le monde des vivants. Devant elle une riviere, derriere elle une plaine couverte de fleurs. Soudain elle entendits un bruits. Une personne marchait le long du courant. Se retournant elle vie une trés jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Kaili


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyLun 10 Aoû - 13:23

Kaili entendit un leger bruit...
Etais-ce quelqu'un ?

Elle se leva et se tournais en direction du bruit. Devant elle se trouvait une belle jeune femme.
Kaili fut frappé par la couleur spéciale de ses yeux... Ses yeux qui lui donnait un regard epoustouflant... Ces yeux... d'un violet extraordinaire...

Kaili observa cette personne avec attention dans un leger silence pendant quelqu'un instant puis elle s'approcha d'elle avec douceur.


-Bonjours, dit elle avec un beau sourire. Comment te nomes tu ?

Kaili repensa a cette lourde solitude qui pesait sur ces épaules depuis un moment... En regardant cette personne elle esperait....trouver en elle...une amie ? Peut être...

Peut être pas une amie, mais y trouver quelqu'un qui lui montrerais autre chose que la solitude...
Et Si...Cette personne était elle aussi du clan de l'eau ? Ce serait ... bien.

-Dis moi, j'aurais une question a te poser, en esperant qu'elle ne te paraîtra pas indiscrète... A QUel clan appartient tu ?

Cela fait deja une semaine... que Kaili cherchait son clan, qu'elle n'as pas encore réussit a atteindre... Mais peut être que cette mystérieuse personne pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-fate.forumactif.org/forum.htm
Louna
lieutenant
lieutenant
Louna


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Personnage
Rang:

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMar 11 Aoû - 18:35

Louna regardait cette jeune femme qui etait apparut si soudainement. Elle etait jolie avec ses yeux bleu. Ils ressemblait beaucoup a l'eau de l'ocean du nord.
-Je m'appelle Louna et j'appartient au cland de l'eau. Et toi, finit elle par demander , comment t'appelle tu ? Et de quel clans est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Kaili


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMar 11 Aoû - 21:49

Lorsque Kaili entendu les paroles de cette inconnue elle se mit a sourire de bonheur.

"J'appartiens au clan de l'eau" avait-elle dit.

Kaili était tellement heureuse, d'avoir enfin trouver quelqu'un de son clan, elle étaient donc du même endroit, toutes les deux, du monde des océans!


Elle s'appelait Louna, c'était u magnifique nom, digne de quelqu'un qui maitrise l'eau.

-Je suis enchantée de faire ta connaissance Louna! Je me nomme Kaili! Moi aussi je fait partie du clan de l'eau! Tu sais, ca me fait vraiment plaisir de rencontrer quelqu'un de mon clan, enfin.

Elle observa la jeune femme un instant puis se demanda quelque chose... Kaili avait-elle était la seule a être dispersé de son clan, où les personne du clan de l'eau sont un peu toutes dispersé, en attendant de se retrouver et de reformer le clan comme au départ.

-Dis moi, Louna, Est tu seule ? Ou est tu avec d'autre personnes du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-fate.forumactif.org/forum.htm
Louna
lieutenant
lieutenant
Louna


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Personnage
Rang:

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 12 Aoû - 10:27

-est tu seule ? ou est tu avec d'autre personne du clans ?
C'est question tournait dans sa tête et elle faillit pleurer. Mais elle se contint a grande peine et regardat Kaili.
-Non, je suis desoler de te dire ca mais je suis toute seule.
Elle esperait n'avoir pas trop attrister Kaili, qu'elle se mit a adorer comme une soeur, soeur qu'elle n'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Kaili


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 12 Aoû - 13:34

"Non, je suis désolé de te dire ca, mais je suis toute seule" avait dit Louna.

Kaili entendait ces mots raissoner comme une mélodie maladive, qui ranimait la douleur de l'amere solitude.

Seule, seule... Toujours plus seule.
C'est comme un cauchemard..Où quand tu ouvres tes yeux tu ne vois personne...Quand tu cries personnes n'entend...
Il n'y a que toi...toujours plus seule, ne sachant jamais comment faire ... Pour survivre dans lu cruauté de la solitude...

Depuis toujours Kaili lutte contre cette peine solitaire... Elle avait toujours plus ou moins été seule...
En regardant cette adorable personne elle se demanda si elle aussi...avait toujours été seule...

Ceci l'empara d'un sentiment de tristesse...

"Qu'avons nous fait ...pour mériter ca ? "

Tout le monde à de la force, nous sommes tous fort au plus profond de nous, mais ainsi, laissé seul, dans un endroit sans issu, nous sommes seulement dotés de la plus grande des faiblesses... Pour la seule raison que la plus grande des forces sont les sentiments, et les liens que l'ont a , avec ceux que l'on aime...

Kaili pensait...que ceux qui sont fort, en étant juste seuls... Ne sont pas réelement humains.

Elle levait la tête et regardait Louna...


-Je vois, dit elle.

En observant le visage de Louna qui été subitement devenu triste elle s'approcha d'elle.

Kaili enroba ces bras autour de la jeune fille en déposant une de ces mains sur sa longue chevelure.


-Ne pleure pas, ne soit plus triste, a présent, tu n'est plus seule Louna!

Kaili avait envie d'y croire....
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-fate.forumactif.org/forum.htm
Louna
lieutenant
lieutenant
Louna


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Personnage
Rang:

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 12 Aoû - 16:38

"je ne suis plus seule, car tu est la." Ces simple mot qui ne voulait pas franchir la barriere de ses levres, qui rester coincée dans sa gorge, car elle a toujour etait seule, toujour toute seul. Alors quand Kaili la prit dans ses bras elle oublia la douleur de la solitude, pour accepter la chaleur de l'amitier.
-Tu a raison je ne suis plus seule, car tu est avec moi Kaili, tu est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Kaili


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 12 Aoû - 17:13

Kaili sourit au douces paroles réconfortantes de sa... Nouvelle amie...
Oui, c'était ainsi....
A présent, elle non plus n'était plus seule...

Kaili recula sans quitté son beau sourire et leva la tête vers le ciel, qui brillait avec une douce lumiére, qui effacé peut a peu la solitude....

Ce ciel si bleu, cette lumiére, si chaleureuse... Serai-ce , le début du bonheur ?


-C'est bien, de ne pas être si seule, declara Kaili.
Kaili observait Louna, qui gardait presque toujours cette même expression, neutre... C'est surement sa vie qui lui apprit...

La jeune fille s'approcha de Louna et mis ses mains sur l'etrémité de ses lèvres...


-Allez! Souris! Maintenant que tu as une raison de sourire, SOURIS , Souris, jusqu'a que tu en est mal au lèvres...

Sourire de bonheur, c'est la plus belle sensation sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-fate.forumactif.org/forum.htm
Louna
lieutenant
lieutenant
Louna


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Personnage
Rang:

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 12 Aoû - 17:40

-Sourire ? je ne sais plus comment faire.
Elle ne sais plus sourire, car une extreme solitude depuis son enfance et une condition de vie trés dur a fait qu'elle a oubkier comment faire. Elle ne sais même plus si elle a des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Kaili


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 12 Aoû - 17:45

Kaili resta surprise a ses mots.

"Sourire ? je ne sais plus comment faire"

Elle avait oublié comment sourire...

Quand Kaili y pensait, elle même ne fessait pas réelement mieux.
Kaili avait toujours sourit, elle ne s'était presque jamais arrêter de sourrire.
Depuis toujours, elle cache sa douleur derriére un faux sourire qui pardonnerais l'impardonable..

N'est ce pas... Pitoyable?

Kaili regardait Louna un insant.
-Ce N'est pas grave. Il vaut mieux sourire en voulant sourire que forcer un faux sourire non!
Ce n'est pas dur de sourire! Tu vas voir!

Kaili remit ses petites mains fines et tiras avec delicatesse les lèvres de la jeune fille, ce qui déssina un sourire sur son visage!

-VOILA! Comme ca! Tu as un magnifique sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-fate.forumactif.org/forum.htm
Louna
lieutenant
lieutenant
Louna


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Personnage
Rang:

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 12 Aoû - 19:00

Elle essayer de la faire sourire,sela lui rappella une jeune fille que la vie avait denigrée, son pere la battait, et Louna avant d'oublier comment faire fesait le pitre devant elle pour la faire rire et voir cette expression de bonheur sur son visage lui rechauffait le coeur. Jusqu'a ce qu'elle meurt laissant derriere une jeune fille en larme, avec un trou beant dans la poitrine.
-c'est gentil a toi d'essayer de me faire sourire Kaili, c'est vraiment trés gentil. Dis ? tu peut m'apprendre a rire et a sourire s'il te plait ? je te revaudrait sa un jours je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Kaili


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 12 Aoû - 19:09

-Qu'est ce que tu dis... De quoi parles tu, declara Kaili. Ce genre de choses, ne sont pas des choses dont on doit être redevable.... Faire ce genre d'actions, prouvent tout simplement que l'on est humain, avec nos spécialités, et que l'on est capable de vivre en acceptant nos différence, et en supportant le passé. Penses tu réelement m'être redevable pour ...ce genre de choses ? Apprendre a quelqu'un a sourire, a rire, c'est normal! Tu n'as pas à m'être redevable! Mais je t'apprendrais a rire et a souirire avec un grand plaisir!

Kaili pensait que rire...ou sourire...ca ne s'apprend pas vraiment, on s'en souvient toujours, même lorsque l'on a oublier. Quand le moment se montre, on ne peut retenir un sourire ou un rire.

Cependant, Kaili ne voulait pas que Louna se sentent redevable pour une telle chose! Kaili voulait vraiment la faire sourire et rire... Parce que si elle y arrivait, cela prouverais, qu'elle n'est pas tout a fait dépourvue...et qu'elle pouvait encore servir a quelque chose et aider quelqu'un, qui aurait besoin d'elle!


-Louna, ne cherche pas un moment, pour m'aider parce que tu te sens redevable , d'accord!

Kaili ne voulait pas que quelqu'un l'aide, pour... être quitte! Non, pour Kaili ont aide quelqu'un parce qu'ont le désire, parce que cela nous apporte une certaine satisfaction...et suivant la personne, nous sauves nous même!

Alors Louna, reste toi même.... Tu ne me dois rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-fate.forumactif.org/forum.htm
Louna
lieutenant
lieutenant
Louna


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Personnage
Rang:

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyJeu 13 Aoû - 12:06

-Je me suis perdu il y a tellement longtemps que je ne sais même plus qui je suis. j'ai, oubliait qui j'etait.
elle etait triste car elle voulait lui faire plaisir, sourire pour voir ses yeux s'illuminer de bonheur mais elle ne pouvait pas. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Kaili


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyJeu 13 Aoû - 13:01

Kaili sourit a la jeune fille.

-Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave! Ca reviendras bien assez tôt, tu veras.

Kaili levait la tête vers le ciel en l'observant d'un regard mélancolique.
Ce monde vaste et pourtant si sombre. Cet endroit qui nous dote tous d'un passé cruel, d'un passé tellement laid que chacun en vient à se demander la raison pour laquel il vit encore au milieu de ce qu'il reste.

Pourquoi...Souffrir ?
Pourquoi ne pouvons nous pas simplement vivre heureux... dans la simplicité ?
Pourquoi tout doit être si compliqué, pourquoi devons nous affronter le monde et ses crautés mesquines.

Vivre... On dit qu'on vit... Mais regardons nous...
A Chaque pas, nous nous déchirons toujours plus.
On se rend malade des paroles que l'on recoit et de celles qu'on envoie pour se défendre... Se défendre, ou bien, peut être pour se prouver que ce n'est pas de notre faute, que l'on fait ce que l'on peut...

Si nous sommes tous victimes de l'agonie de la detresse et du malheur.... Ce n'est pas vivre.
On ne vit pas, car en realité, on est tous faibles, on tombe tous, on ne trouve plus d'échapattoires... et on apelle ca vivre ? C'est un mensonge !

Kaili veut un monde plus beau, un monde simple où tout le monde sourirait, et où tout irait bien, jusqu'a la nuit des temps.

Est-elle naîve ? De vouloir croire en une telle chose ? Oui, surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-fate.forumactif.org/forum.htm
Louna
lieutenant
lieutenant
Louna


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Personnage
Rang:

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyLun 17 Aoû - 18:00

-Et si nous rentions chez nous Kaili ? j'ai trouver un endroit ou on pourrait installer notre camp, mais il faudrat tout reconstruire car ce village est assez bien detreuit.

La prenant par le main elle le guida vers l'endroit ou elle avait remarquer des maison, pres d'un points d'eau, mais elle n'y avait jamais mis les pied par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Kaili


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyLun 17 Aoû - 23:29

Kaili sourit tendrement, laissant tout de même apparaître un sourire triste.

Etre deux... Cela était une merveilleuse rencontre que celle de Louna, cependant...
Comment pouvaient-elles reconstruirent un village disparue a deux ? Comment reconstruire a avenir, en étant seulement ...deux ??

Kaili était un peu inquiéte quand a leur avenir qui semblait tellement incertain.

Cependant, elle y croyait...Vraiment trés fort, parce qu'en réalité, cela était leurs seuls issus, et le seul chemin qu'elles puissent empreintrer.

La seule chance de construire un futur !

Alors même s'il faudra se battre, souffri...Kaili était prête a prendre le risque...
Tant qu'elle é ait avec louna, tout irait bien, n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-fate.forumactif.org/forum.htm
Louna
lieutenant
lieutenant
Louna


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Personnage
Rang:

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMar 18 Aoû - 11:39

[suite de l'histoire dans le clans, au bord du puit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feerie futuriste :: terre de l'eau :: clan de l'eau :: la riviére bleu-
Sauter vers: