feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un monde où règne 5 clans rivaux qui se battent pour le contrôle de leur terres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre hasardeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asiel
lieutenant
lieutenant
Asiel


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31

Personnage
Rang:

Une rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Une rencontre hasardeuse   Une rencontre hasardeuse EmptySam 1 Aoû - 15:07

Lors d'une nuit sans lune , Asiel avait réussi a suivre ce qui lui semblait être une Ombre qui avait tuer un orc et un sanglier . Il l'avait suivit car il n'avait plus du tous manger depuis 5 jour . Depuis qu'il avait du fuir le clan du feu qui avait voulu le tuer pour une raison que Asiel avait depuis oublié. Il avait marché sans trop s'arréter car il croyait être poursuivie .

Il s'arréta a la lisière de la forêt car il voyait l'ombre entrant dans ce qu'il semblait être une grotte . De façon furtif il entra a son tour dans la tanière de ce qu'il semblait être celui du chef .
Revenir en haut Aller en bas
poissons de saphir
chef du clan de l'ombre
chef du clan de l'ombre
poissons de saphir


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ici et la

Personnage
Rang: chef du clan de l

Une rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse   Une rencontre hasardeuse EmptySam 1 Aoû - 15:58

Le chef se retourna, et lui demanda :
"-Qui est tu intrus?
- Je suis Asiel, j'ai été chassé du clan du feu, ils voulait me tuer!
-Et pourquoi vient tu ici?
-Je cherche un clan qui m'accueillerait,lui dit Asiel, et j'ai entendus le clan du feu dire que vous étiez très fort. Alors je me suis diriger vers vous, quand je vous est trouver trouve dans un arbre, a tirer une flèche... bizarre. ensuite vous avez tuer le sanglier et vous êtes partis avec, en prennent une bille au sol.
-Alors, pour ta gouverne, il y avait 1 orque et 3 sanglier, la bille est de la "matière obscure", le pouvoir de l'ombre! Et tu voudrais me rejoindre, mais qui me dit que tu n'est pas un espions du clan du feu!
-euh... eh bien...
-Alors pour me prouver que tu n'est pas un espion... Dit moi combien il y a de clans
-Ben... Cinq clans, tout le monde le sait...
- bien, que maîtrise tu du pouvoir de l'ombre?
-euh...
-Très bien, alors concentre-toi sur ta main!"
Asiel se concentra sur sa main de toute ses forces, aussitôt une longue griffe noire apparût.
"- bien tu est accepter dans le clan! Depuis le temps que je suis seul en plus!
-cool! Euh... Concernent mon grade...
-tu veux être médecins? Apprenti?Guerrier?Lieutenant?
-Euh.. LIEUTENANT!
-bien. Par la déesse, J'attire votre attention sur un ent qui est venu me demander de devenir mon lieutenant! Me servira tu comme n'importe quel autre guerrier le ferait a ta place?
-Bien sur!
-par mon pouvoir je te fait lieutenant! et maintenant mangeons du sanglier!!
Revenir en haut Aller en bas
Asiel
lieutenant
lieutenant
Asiel


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31

Personnage
Rang:

Une rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse   Une rencontre hasardeuse EmptyDim 2 Aoû - 22:33

-mais dit moi Asiel a quoi te servent tes armes que tu a a ta hanche ?

Car effectivement Asiel avait deux sorte de boucliers qui se finissaient par une lame et qui représentait un crane d'où émanait une aura d'un sombre violet .


-ha, sa ce ne sont que mes armes de Pugilat : des armes faites pour le corps a corps le plus pur . C'est mon père qui me les a donner juste avant sa mort . Et d'après ce que mon père m'a dit ILS sont la depuis l'éxistence de mon clan dont je suis le dernier représentant aujourd'hui malheuresement .

-je suis desoler pour ta famille .

-mais dit moi à quoi peuvent bien te servire ces billes ??
Revenir en haut Aller en bas
poissons de saphir
chef du clan de l'ombre
chef du clan de l'ombre
poissons de saphir


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ici et la

Personnage
Rang: chef du clan de l

Une rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse   Une rencontre hasardeuse EmptyLun 3 Aoû - 13:25

Poissons de saphir lui répondit ceci :
-vois tu,lorsque je jette ces bile, le monstre qui est dedans va combattre mon ennemie.

-Oh! Je vois, mais pourquoi, pourquoi ne t'attaque t'il pas?

-juste car il est contrôle par mon flux d'énergie. Je le contrôle, mais cependant il peut se retourner contre moi, mais il lui faut une volonté de fer, et un pouvoir immense! Un chef de clan peut brisée la bile très facilement... c'est même pas dit qu'il rentre dans la bile!! en fait, cette technique ne marche que sur des monstre...
Mais d'abords, je vais t'apprendre a utiliser ta magie...
Va a la grotte. Je t'apprendrais a t'en servir. Mais attention, tu ne me dépasseras pas.. un chef a de la magie presque a l'infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse   Une rencontre hasardeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre hasardeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feerie futuriste :: terre de l'ombre :: clan de l'ombre :: la foret noire-
Sauter vers: