feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un monde où règne 5 clans rivaux qui se battent pour le contrôle de leur terres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La sollidutes passeras!!

Aller en bas 
AuteurMessage
poissons de saphir
chef du clan de l'ombre
chef du clan de l'ombre
poissons de saphir


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ici et la

Personnage
Rang: chef du clan de l

La sollidutes passeras!! Empty
MessageSujet: La sollidutes passeras!!   La sollidutes passeras!! EmptyVen 31 Juil - 14:20

Un matin Poissons de saphir se réveilla encore seul. Il était le chef du clan de l'ombre, mais seul.
"A quoi sert t'il t'être chef si tu n'as pas de tribus!
Et puis j'ai faim! Oh et zut! Je vais chasser a la forêt noire! Je vais m'y plaire en plus!"
Poissons de saphir marchait depuis une bonne vingtaines de minutes lorsque un bruit attira son attention. Il se cacha dans un arbre et vit Un orque montés sur un gros sanglier.
"celui là, je vais en faire mon repas, un civet de sanglier, miam!"
Soudain Poissons de saphir vit deux autres sanglier sortir d'un buissons tout proche, alors il se dit qu'il valait mieux utiliser la flèche d'ombre pour tuer l'orque.
Il décocha une flèche sur son arc, la banda, y transmettent un peu de son pouvoir, et tira.
La flèche le toucha de plein fouet, aussitôt un grosse boule noire se referma sur lui, puis se solidifia et diminua jusqu'à devenir une petite bille.
"Et une bille de plus pour ma collection" Oublient totalement les sanglier il déssendit de l'arbre prit la bille.
Se rappelant soudain les sanglier il rangea son arc et sorti sa petite épée, il s'approcha du premier sanglier et lui sauta dessus, mais le sanglier évita son coup et se rua sur lui avec l'aide des deux autres sanglier.
Poissons de saphir sauta juste a temps pour ne pas se faire embrocher, et planta son glaive dans un sanglier, puis lui transmit son pouvoir a la pointe de l'épée et trancha une veine en glissent l'ombre dedans solidifiant son sang.
Le sanglier tomba mort d'un coup, il retiras alors l'ombre lui était en lui, la transforment en une grosse lame horizontale qui envoya sur les pattes des sanglier, mais les sangliers l'évitaire alors il s'énerva et envoya des lames tranchante comme des lames de rasoirs, les sanglier ne purent éviter toute les lames, et ,dans une derrière volonté, fonça sur Poissons de saphir. Poissons de saphir évita facilement les sanglier qui tombèrent mort.
Alors il les traîna jusqu'au village:
"Avec ça j'aurais de quoi Manger!! pendant au moins 1 mois... si je reste tout seul."
Lorsque soudain un bruit parvenus a ses oreille.


Dernière édition par poissons de saphir le Lun 3 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poissons de saphir
chef du clan de l'ombre
chef du clan de l'ombre
poissons de saphir


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ici et la

Personnage
Rang: chef du clan de l

La sollidutes passeras!! Empty
MessageSujet: Re: La sollidutes passeras!!   La sollidutes passeras!! EmptyLun 3 Aoû - 13:53

[La suite se passe dans la forêt noir "Renconre assardeuse"]
Revenir en haut Aller en bas
 
La sollidutes passeras!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feerie futuriste :: terre de l'ombre :: clan de l'ombre :: le clan :: taverne du chef-
Sauter vers: