feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un monde où règne 5 clans rivaux qui se battent pour le contrôle de leur terres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre...complétement innatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clélia
guerrier
guerrier
Clélia


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2009

Personnage
Rang:

rencontre...complétement innatendu Empty
MessageSujet: rencontre...complétement innatendu   rencontre...complétement innatendu EmptyVen 28 Aoû - 22:27

Ca faisait longtemps que je marchais.....le territoire du clan s'étend vraiment loin je trouve...mais bon, il est toujours aussi beau, aussi sombre.... Pourquoi avais-je décidé de marcher? Je ne le saurais jamais...peut etre pour soufrir un peu plus....j'ai du tomber une bonne dixaine de fois! On aurait du bruler ces lianes! Mais la foret aurait été bien moins jolie sans tout ce...ce vert!!!
Elle m'aurait presque mise de bonne humeur.....je chantais.....enfin, murmurait une chanson aurait été plus approprié, mais c'était un progrés, que je parle, meme si personne ne m'entendait... enfin c'est ce que je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Sombre
chef du clan du vent
chef du clan du vent
Lune Sombre


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29

Personnage
Rang: chef du clan du vent

rencontre...complétement innatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre...complétement innatendu   rencontre...complétement innatendu EmptyVen 28 Aoû - 23:45

Comme souvent, je me baladais dans la foret, qu'est ce que je ferais si elle n'était pas dans mon territoire? Mais je n'étais pas seule, comme d'habitude, il y avait quelqu'un d'autre!
Mais qui étais-ce? Étoile Bleu et Séphir étaient encor au clan tout a l'heur! Quelqu'un ce serait incrusté dans nos terres? Surement, je ne connais pas cette guerriere, elle parait si...triste, si noir! Elle ne donnait pas l'air agressive, et elle n'avait pas l'air de voir qu'elle n'était pas chez elle, a moins qu'elle soit a l'aise sur des terres inconnus? Le plus simple serait de lui demander...
_Que fais tu sur MES terres? Dis-t-elle poliment.
_Moi? Répondit-elle tout bas
_OUI PAS LE PAPE!!! Dis-je un peu trop fort
Elle se recroquevilla, et ne dis rien....qu'avais-je fais? Surement un énorme bétise! Je m'approcha d'elle, elle recula, je re avanca, elle re recula, puis, elle s'arretta de bouger et me dis
_Eloigne toi, s'il te plais, elle haletais, j'obéi, merci, répondit-elle, je m'en veut, désolé, je croyais etre sur mes terres
Enfin, il me semble que c'est ce qu'elle a dit, vu qu'elle murmurait toujours et que j'étais loin d'elle...
_Tu veux que je te racompagne? Demandais-je sans trop avoir d'éspoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre...complétement innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feerie futuriste :: terre du vent :: clan du vent :: la foret verte-
Sauter vers: