feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un monde où règne 5 clans rivaux qui se battent pour le contrôle de leur terres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le premier adversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

le premier adversaire Empty
MessageSujet: le premier adversaire   le premier adversaire EmptyMar 4 Aoû - 10:54

un matin , Tempete de larmes se reveilla , il venait de rêver d'une prophétie . il doit se rendre sur un champ de bataille . et il doit y affronté ... il ne se souvenait pas de ce qu'il devait affronté . se levant d'un bond , il sorti de chez lui . brume trompeuse dormait dans sa maison , Tempete de larmes ne la reveilla pas . il pris son envol , et fila vers les plaines ravagées . les seuls qu'il connaissent étaient les plaines ravagées des territoires de la terre . le vent lui apporté que les plaines ne rejetaient pas de gazs .
tempete de larmes plongea vers le sol . il atteri d'un mouvement de la hanche pour poser ses pieds au sol . le sol etait dur et devant lui , s'étendait l'immensité des plaines .
- c'est ici qu'il y a aurait un combat pour moi ? etrange , je ne vois rien de bien mechant ... pas la moindre calamité , rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Light
lieutenant
lieutenant
Light


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2009

Personnage
Rang:

le premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: le premier adversaire   le premier adversaire EmptyMar 4 Aoû - 11:17

Light se réveilla le matin... Il faisait un peu chaud, mais l'air fraichissait: il allait bientôt pleuvoir... Light étendit ses ailes et sortit de la maison. Ses ailes d'ange déchu le gênait, noramalement, mais là, il les aimaient bien... Elles lui donnaient un air de Guerrier, fort, puissant... Il partit donc en patrouille vers les Plaines ravagées. Ses cheveux bonds lui fouaitaient le visage et il était presque aveuglé, mais il s'en sortit. Il décrivi de larges cercles au-dessus des Plaines Ravagées et remarqua une shilouette solitaire se dresser dans le paysage désolé des Plaines.

Son sang se figea quand il remarqua le Chef du Clan du Feu. Le Feu! Il n'avait pas le droit de venir ici! Il fondit alors sur l'adversaire d'une férocitée déconsertante.

-Que fais-tu ici?
rugi-il en lui fonçant dessus.

Il dégena son épée et la pointa en avant.

-Répond-moi... Tout de suite!

Mais l'autre refusait de parler. Light, dont l'agacement faisait changer de couleur de ses yeux. Ele prit une lueur violette. Il posa sa main sur l'adversaire et dégagea une charge d'énergie qui fit envoyer valser le Chef ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

le premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: le premier adversaire   le premier adversaire EmptyMar 4 Aoû - 11:32

juste avant le choc , Tempête de larmes sauta en l'air , esquivant l'attaque . il senti l'air lui soufflé dans le dos . il faisait des salto arrière pour reculer . il atterri doucement sur le dos . posant sa main sur son poing américain , et l'enfila .
- alors c'est toi ? hahaha ! tu me semble bien plus faible que moi ! que de courage ! aller , en garde !
d'un coup , il projeta son corps a l'avant et lança une série de coup . il attaqua d'abord la tête d'un revers de la main , l'adversaire bloqua le coup en durcissant la surface de son corps . il attaqua son ventre . même réaction . il pris appuis sur son adversaire pour s'éjectait en l'air , le plus haut possible . concentrant son energie dans ses mains , il fit sortir une boule de feu et la lança a son adversaire . très vite , en un millième de seconde , il en lança une autre , puis une autres . il ne s'arrêta pas jusqu'à environs une 60en de boules de feu .
- alors ? ces boules de feu ne sont pas des sort mineurs , elles sont encore moins forte , tout le monde les possède a l'infini . alors ? ça fait mal ?
- un peu , juste la première en fait . mon corps n'était pas solidifié , mais maintenant , je suis dur comme le roc !
Tempête de larmes se déplaça dans l'air , comme un oiseau . il plongea vers le sol .
- bien , si tu es si solide , viens donc attaquer !
l'adversaire se jeta sur lui , et porta un coup . bloqué .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Light
lieutenant
lieutenant
Light


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2009

Personnage
Rang:

le premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: le premier adversaire   le premier adversaire EmptyMar 4 Aoû - 11:43

L'autre lui fonça dessus. Light esquiva d'une roulade sur le côter et en profita pour crier:

-Je libère les pouvoirs de ma lame!

Des entrailles de la terre, il y eut un grognement assourdissant qui monta, monta, monta... Puis d'innombrables fissures se firent dans le sol. Light s'envola avant l'explosion qui prit au dépourvut le Chef ennemi. Son épée lui revint dans la main comme un serpent. Ses ailes perdait des plumes. Le regard mauvais, Light lui lança:

-Tu te crois fort? Les Chefs se la raconte trop, je trouve! Mais pas Elsha! Elle se prend pas pour la plus forte! Elle reconnait qu'elle a des faiblesses! Mais toi, tu deviens pathétique, à force! Juste une question: pour quoi es-tu sur le Territoire de la Terre?

Puis sans attendre la réponse, il chargea.

-Vient donc, si tu te crois fort! cria-t-il, en lui jetant une pierre aussi grosse que lui sur l'adversaire. La haine faisait décupler son pouvoir et sa force.

-La Terre peut arrêter le Feu et ne l'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

le premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: le premier adversaire   le premier adversaire EmptyMar 4 Aoû - 11:59

l'adversaire sauta sur Tempete de larmes et lui coupa la tête . le corps disparu en de petite lucioles . soudain , un grand coup propulsa light très loin .
- alors ? étonné ?
le chef était rieurs .
- on ne me tue pas aussi facilement ! tu pensais vraiment que je n'avais pas envoyer un clone de feu pour voir ce qui m'attendais ? maintenant , tu vas vraiment m'affronter !
l'adversaire se retourna . il regardait Tempete de larmes . d'un coup , ce dernier disparu . lassant le lieutenant seul sur la surface du sol . il réapparu juste a deux ou 3 métres de l'adversaire .
- maintenant , tu vas voir ce que vaux un chef de clan . tu n'es qu'un pauvre idiot si tu pense pouvoir me battre facilement .
soudain , tout le corps du chef se mit a bruler , il n'avait plus de corps , juste une flamme de forme humaine .
- alors ? tu veux te battre ? en garde lieutenant !
il déclencha un puissance courant de flamme . deux cercle de feu se développèrent autour du chef . ils prirent plus de taille et plus de vitesse au fur et a mesure . ils formaient deux ondes de choc enflammées .
- mange toi ça ! les milles flammes des enfers !
d'un coup , une 10en d'onde de choc se créèrent et dévaleraient en direction du lieutenant qui le regardait arrivé le visage terrorisé par cette vision de cauchemar .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Light
lieutenant
lieutenant
Light


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2009

Personnage
Rang:

le premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: le premier adversaire   le premier adversaire EmptyMar 4 Aoû - 12:18

Light était faussement térorisé, c'était une finte. Une ilusion. Un Chef imbécile. Voila. Il ricanna, mauvais.

-Et bien? Que fait-tu, Ebrow?

Là, le Chef se figea l'air de se dire : "Qu'est-ce qu'il me chante, lui??"

-Les Mille Flammes de l'Enfer? Quelle attaque pitoyable! Admire donc la force des anges déchus! finit par dire Light.

Et il s'envola, créant trois clones au passage. Les trois s'envolèrent et leurs ailes noires se matérialisèrent en bouclier aussi dur que l'acier. Dans leurs mains, des boules de flammes noires firent leurs apparition, telles des fantômes et en créèrent une seule et unique boule de feu énorme.

-Voici une copie des Mille Flammes de l'Enfer!

La boule se mit autour de l'épée de Light et la renforça.

-L'Attaque des Flamme des Anges Déchus!

Des serpents de feu surgirent de nul-part pour aller coincer le Chef ennemi qui ne comprenait plus rien. Elle le ligotèrent solidement. Le Chef ennemi était emprisonne, et aucune chance de s'échapper. Light se jeta sur Tempête de Larmes, sûr de lui. Et il s'apprêtait à couper la tête du Chef, qui était le vrai, cette fois, quand une voix l'arrêta:

-Non, Light!

Elsha! Bon sang, mais que faisait-elle là?

Revenir en haut Aller en bas
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

le premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: le premier adversaire   le premier adversaire EmptyMar 4 Aoû - 12:23

Elle courait elle savait que son chef etait en danger. Elle en etait sur.
Elle allait aussi vite que possible mais elle n'y arriverait jamais a temps. Sa aussi elle le savait.
Arriver dans les Plaines Ravagées , elle finit par voir Tempete de Larme au prise avec un ennemit
-arreter dit Elsha
Revenir en haut Aller en bas
Elsha
chef du clan de la terre
chef du clan de la terre
Elsha


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan de la terre

le premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: le premier adversaire   le premier adversaire EmptyMar 4 Aoû - 12:49

Elsha se tenait là, à l'allure fière, silouhette se découpant dans les nuages de pluie. En un éclair elle fut à-côté de son Lieutenant. Elle lui prit son épée des mains. Elle était en colère, mais elle ne le montrait pas. Sa voix calme et posée retentit: "Light, que fait-tu? Tu t'apprêtais à tuer Tempête de Larmes, peut-être?" Light baissa la tête avec une honte qui se dessinait sur son visage. Elsha sentit une présence pas loin et se retourna et vit une jeune fille qui regardait le combat depuis un boon bout de temps. Deux membres du Clan du Feu, ici? Mais, la parole d'honneur, qu'est-ce qu'ils faisaient là? Elle regarda Tempête de Larmes, toujours en flambeau humain. Grace à une vague d'énergie, qui se transphorma en eau noire, elle l'éteignie. "Bon, Light, retourne au camp, il faut pas laisser le camp sans protection, des fois que ce sois une ambuscade pour attirer tout les Guerriers du Clan dehors." Light s'y opposa d'une voix chevrotante. Il voulait rester avec elle. Elle soupira. "Bon, d'accord."

Elsha tendit une main vers Tempête de Larmes, qui la prit. Toute trace d'agrssivité stupide avait disparue de lui. Bon, à part ça, il était encore soupsonneux. Light restait sur ses gardes, guêttant chaque traces de haine ou de rebellion. Elsha laissa Tempête de Larmes sous la veillance de Light et, de sa rapidité suffoquante, elle s'approcha de Brume Trompeuse. "Tu es médecin, non? lui demanda Elsha." Brume Trompeuse dit oui de la tête. "Dans ce cas, va soigner ton Chef." Et elle refit l'aller-retour vers le Chef du Clan du Feu, toujours au sol. Elsha rendit l'épée à Light, qui la reprit avec un hochement de tête reconnaisant et qui lui avertissait de se méfier de Tempête de Larmes. "Tempête de Larmes, il faut que tu m'expliques, sans rechigner, s'il te plaît, pour quelle raison tu es sur notre territoire."
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

le premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: le premier adversaire   le premier adversaire EmptyMar 4 Aoû - 14:22

- c'est bon , brume , je n'ai rien , une petite contusion au bras mais c'est tout . pour une fois j'aurais du ne pas ménager quelqu'un ! et bien ? quesque je fais ici ? tu n'a rien reçu toi ?
le chef du clan de la terre le regarda , intéressée .
- non , je n'ai rien reçu , juste un avertissement .
- quelque chose dois être enterré ici , la déesse ma demandé de venir ici . quelque chose combattre .
il bailla . toute cette agitation l'étonne . après tout , il aurait pu facilement éliminer le lieutenant si il avait été un peu moi commode avec ce dernier . sans doute que sa chef lui expliquerait qu'il s'en tire bien . mais que recommencer lui serait sans doute fatal .
les chefs sont des êtres semi-divin , leur mort sont excessivement dur a provoqué par un ent normal .
- de toute façon , ton lieutenant devait passer me battre ? bah , on n'était pas une flamme comme sa . mais on peu la gêner je suis d'accord .
- oui , il n'a pas beaucoup réfléchi sur ce coup , mais cela ne nous explique pas ta prophétie .
Brume trompeuse et Light écoutaient attentivement la discussion .
le chef du clan du feu entama son explication .
- voila , pour résumer ... je me suis retrouvé dans une grande antichambre octogonale , avec des tableaux sur les murs . il représentaient des choses étranges ... je n'avais jamais vu de tels horreurs ... c'était des ents sans ailes qui était peints sur ces tableaux . ils étaient vêtu de plaque d'acier sur le corps . leur regards étaient pas trop rassurant . j'ai ensuite observé la pièce , et il y a avait une porte . je me suis dirigé vers elle , et je l'ai ouverte . derrière , il s'étendait les plaine ravagées , je me trouvais a quoi ... 50 mètres du sol , la où nos ailes ne tiennes plus l'air sans magie . j'y ai vu ... quelque chose ... il , ou elle , crachait quelque chose de violet , comme du poison . et les terres se vidées très vite de leur énergie . quelque chose vas arriver .
- vidée tu dit ?
- oui , pas une chose . maintenant que j'y pense , ça ressemblait a un dragon . sans ailes bien sur . les derniers de cette espèce sont mort il y a des lunes .
- donc tu pense que c'est un dragon ... intéressant ... bon , on vous laisse partir , on verra si j'ai des visions moi aussi . on viendra vous chercher quand cela arrivera .
- parfait . mais avant , j'aimerais montrer a ton lieutenant la force d'un chef en colère .
- non , ou du moins pas maintenant .
- mais , en plus , tu m'a coupé dans mon combat ! alors que mon sort était prés ! j'allais lui montrer un tout petit truc ! tu n'es pas marante elsha ... bon , ben a plus elsha , et fais attention a toi light , je tiens a te finir moi même . ne meurs pas bêtement contre un orc !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

le premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: le premier adversaire   le premier adversaire EmptyMar 4 Aoû - 16:44

Brume Trompeuse etait en train de reflechir au reve de son chef. Il lui semblait avoir fait un cauchemard comme sa une nuit. Des mort gisait sur le sol et une petite fille pleurait. Mais il ne lui semblait pas avoir vu d'aile sur les cadavres.
-Tempete de Larme ?
-OUi, Brume Trompeuse ?
-Est-ce que l'on perd ses ailes quand on meurt ?
-Je ne croit pas pourquoi ?
-Ce, ce n'est rien.
Tempete de Larme observat son medecin. Quand il avait raconter son reve; il l'avait vu devenir couleur cendre quand il en était au passage ou le monstre vidait les terre de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

le premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: le premier adversaire   le premier adversaire EmptyMar 4 Aoû - 19:18

- bon , aller viens brume trompeuse on retourne chez nous , il faut que ... je te parle de quelque chose ...
elle le suivit sans broncher et il quittèrent le chef du clan de la terre et son arrogant lieutenant . juste avant qu'ils ne disparaissent , Tempête de larmes leur lança un geste d'adieu avec sa main .
- bon , déjà , qu'es qui t'arrive ? tu as cauchemarder toute la nuit , et ton visage quand j'ai raconté ma prophétie était blafard . c'est pas dur a comprendre . il se passe quelque chose chez toi . explique moi !
le médecin le regardait sombrement .
- voila , j'ai rêve de mort ... mais je ne pense pas que cela possède le moindre rapport , car les corps que je voyais n'avait pas d'ailes ...
- viens , je vais te montrer quelque chose .
- quoi donc ?
- les corps que tu as vu ... je pense savoir de quoi il s'agit , suis moi , on vas rendre visite a Nar gariok , un chef de clan Gorreen . c'est un peu au sud du village . au pas de course !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Elsha
chef du clan de la terre
chef du clan de la terre
Elsha


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan de la terre

le premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: le premier adversaire   le premier adversaire EmptyMer 5 Aoû - 21:30

Elsha restait sur place. Un rêve du Clan du Feu qui conserne le Clan de la Terre? Hum... Il fallait donc penser à une alliance probable avec le Clan du Feu! Mais Light ne semblait pas de cet avis, mais il ne pouvait pas discuter les ordres de son Chef! Surtout pas lui qui avait fallit se faire découper en morceaux par Tempête de Larmes! Bref, c'était tout de même lui qui avait été sur le point de le décapiter. Bref, il fallait qu'il se calme. Tempête de Larmes quittait les lieux.
-Attends! hurla-t-elle. Hè, Tempête de Larmes, Brume Trompeuse!
Les deux se retournèrent, intrigués. Elsha était mal à l'aise. Mais elle ne le montrait pas.

Les deux ennemis, ou peut-être bientôt alliés, vinrent vers elle.
-Tempête de Larmes, désolé de te retarder, mais j'ai dernière question. Sais-tu si cela conserne nos deux Clan, ou seulement le tiens ou le mien? Tu dit avoir vue de Ents sans ailes. Cela peut tous nous conerner! la panique faisait trembler ses membres. Nous pourrions nous épauler, dans se cas-là! Si il y a une menace, cela nous conserne tous! Tout les Clans spnt consernés!
Tempête de Larmes resta silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Light
lieutenant
lieutenant
Light


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2009

Personnage
Rang:

le premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: le premier adversaire   le premier adversaire EmptyMer 5 Aoû - 21:42

Light resta figé. Il se sentait mal et il avait étrangement mal au ventre. Pourquoi? Elsha, elle discuta d'une alliance avec le Clan du Feu. Il ne grogna pas, mais il n'approuvait pas l'idée. Il eut encore mal au ventre, plus que l'autre fois. Mais que se passait-il? Bon sang! Il avait maintenant des nausées! Il chancela et tomba presque à la renverse. Avant de se rattraper sur un rocher qui traînait, il entendit juste le mot "Epaulé" avant qu'il trébuche sur le rocher où il s'étala dessus. Elsha le regarda en ne comprenant pas. Il tenta de dire quelque chose, mais il y eut un drôle de gargouillie. Et du sang coula de sa bouche, sans trop savoir pourquoi. Mais bon sang! Il se sentait vraiment extrémement mal! Bref, il eut du mal à se remettre sur pied. Elsha, elle, le fixait. Elle compris. Elle poussa un cri de surprise et de terreur en lerattrapant avant qu'il sombre dans l'inconsience. Le pauvre ne comprenait plus rien.
*
Tout fut sombre, extrémement sombre et il avait froid. Pourquoi avait-il froid? Bonne question! Puis des étincelles dansèrent devant ses yeux avant qu'il vit des choses horribles. En effet, il pouvait maintenant confirmer le présage de la Déesse!
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

le premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: le premier adversaire   le premier adversaire EmptyJeu 6 Aoû - 11:09

- bon , au moins , tu es fixée elsha , ton clan est concerné . je te laisse prévenir le clan de l'ombre , il sont meilleur ami avec votre clan qu'avec le mien . je vais voir les deux autres clan , et nous nous retrouverons a la grotte de la vie pour un réunion a ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

le premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: le premier adversaire   le premier adversaire EmptyVen 7 Aoû - 12:21

-je dois soigner Light chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

le premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: le premier adversaire   le premier adversaire EmptyVen 7 Aoû - 12:23

- juge tu qu'il le merite ? est-il correct ? si tu le juge , alors soigne le , sinon non . de toute façon , mem si tu le voulais , tu ne pourais pas . on retourne au camp . elsha , je te dis a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

le premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: le premier adversaire   le premier adversaire EmptyVen 7 Aoû - 12:27

-Au revoir Elsha. Soigne toi bien Light.
Revenir en haut Aller en bas
Light
lieutenant
lieutenant
Light


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2009

Personnage
Rang:

le premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: le premier adversaire   le premier adversaire EmptySam 8 Aoû - 12:53

[C'est pas beau, ça? X)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: le premier adversaire   le premier adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feerie futuriste :: terre de la terre :: clan de la terre :: les plaines ravagées-
Sauter vers: